Horaires et tarifs
Tarif - modalités de paiement - conditions d'annulation
Tarif d'une consultation
- Consultation "complexe" adulte proposée par Sébastien Guarrasi : 155.- par TWINT ou 150.- en CASH pour une durée de 45-60 min.
- Consultation "enfant proposée par Sébastien Guarrasi : 125.- par TWINT ou 120.- en CASH pour une durée de 30-45 min.
Paiement
Le paiement s'effectue uniquement par TWINT ou en CASH le jour de la consultation
Consultation manquée
Toute consultation manquée et non excusée moins de 24h avant le rendez-vous sera facturée automatiquement et non remboursée par l'assurance complémentaire.
Lu et approuvé
En validant votre rendez-vous, vous acceptez les conditions écrites sur la page d'accueil des thérapeutes de Vitanime notamment les conditions d'annulation.
Remboursement
Assurances complémentaires (mutuelles)
Nos traitements sont remboursés par toutes les assurances complémentaires (mutuelles).
Remboursement selon le contrat d'assurance
Nous recommandons à nos patients de se renseigner auprès de leur assurance ou de vérifier dans leur contrat de police d'assurance pour connaître les modalités de remboursement.
Besoin d'une ordonnance médicale ?
- Puisque l'ostéopathie est une médecine de premier recours donnant à l'ostéopathe le droit au diagnostic, il n’est donc, en général, pas nécessaire d’être en possession d'une ordonnance médicale pour être remboursé.
- Cependant, certaines complémentaires exigent une ordonnance médicale pour être remboursé ! Nous vous conseillons donc de vous référer à votre contrat d'assurance.
Assurance accident
Pour ce qui concerne la prise en charge ostéopathique dans un contexte d'accident. Lorsqu'un dossier est ouvert auprès d'une assurance accident, le patient doit se munir d'une ordonnance médicale pour être éventuellement remboursé par l'assurance accident. En effet, il est recommandé au patient de téléphoner à l'assurance accident afin de connaître les modalités de remboursement qui peuvent aller d'aucune participation à la totalité du remboursement de plusieurs consultations.
Partager